

TROIS RECORDS DU CLUB ET UNE BELLE TROISIEME PLACE POUR LES U14/U16 AUX INTERCLUBS JEUNES
Dimanche 29 mars, les jeunes athlètes U14 et U16 disputaient à domicile les championnats départementaux interclubs jeunes. Une compétition marquée par de très belles performances collectives et individuelles pour les Giennois, ponctuée par trois nouveaux records du club et une place sur le podium.
À domicile, plusieurs athlètes ont particulièrement brillé. Aloÿs Dino a réalisé un doublé remarquable en améliorant deux de ses propres records du club en catégorie U16 masculine. Il porte son record au lancer du marteau à 41,15 m, effaçant l’ancienne marque de 39,19 m. Il s’illustre également au disque avec un jet à 34,29 m, améliorant là encore son précédent record fixé à 33,41 m.
Chez les féminines, Anna Foisneau poursuit sa progression. Déjà auteure d’un nouveau record la semaine précédente, elle améliore de nouveau la meilleure performance du club sur le 2000 m marche U14 en 12’25’’66, contre 12’32’’05 auparavant.
Derrière ces performances record, plusieurs résultats solides sont également à souligner. Lily Bally atteint 30,07 m au disque U16 féminin, tandis que Noély Flament signe un chrono de 3’32’’66 sur 1000 m U14. Chloé Rivain franchit 1,355 m à la hauteur en U16, Lucas Dutier réalise 20,20 m au javelot U14 et Renaud Matz lance à 28,83 m au javelot U16. Enfin, Ines Kipembi Madibu se distingue en longueur U14 avec un bond mesuré à 3,59 m.
Au terme de la journée, l’équipe giennoise se hisse sur la troisième marche du podium avec un total de 625 points, récompensant l’engagement collectif et la progression constante du groupe. Une performance encourageante pour ces jeunes athlètes, qui confirment le dynamisme de l’athlétisme local.
Au terme de la journée, l’équipe giennoise se hisse sur la troisième marche du podium avec un total de 625 points, récompensant l’engagement collectif et la progression constante du groupe. Une performance encourageante pour ces jeunes athlètes, qui confirment le dynamisme de l’athlétisme local.

CHAMPIONNATS DE FRANCE DE TRAIL 2026
Dimanche 29 mars au pied du géant de Provence se déroulaient les Championnats de France de trail.
7h30 du matin dans la ville de Bédoin, l’animation autour des Championnats de France de Trail était intense, dans des rafales de vent, un froid de canard, un speaker annonce « actuellement au sommet du Ventoux il fait -7° et ressenti -16° », que de pensées dans la tête des coureurs du Trail long.
En effet, ils s’élançaient pour une course de 50 km avec 2 500 m de dénivelé positif. Sur un magnifique parcours alliant points de vue superbes, mais aussi neige et verglas au sommet du mont Ventoux, température glaciale et redescente ensoleillée, quatre de nos Giennois se sont régalés.
Valentin Bénard auteur d’une superbe course prends la troisième place au scratch et médaille la de Bronze des championnats de trail long en 4h23’, Olivier Camus termine 423éme 7h22’, Roger Berton 443° en 7h40’ et Damien Deflandre termine 474 en 8h16’.
À 9h30, au même endroit, 1 500 athlètes se préparaient à participer au championnat de trail court. Les conditions climatiques étaient meilleures. Un superbe parcours de 29 km avec 1 300 m de dénivelé positif les attendait, avec des passages offrant des points de vue magnifiques, des passages dans les carrières d’ocre et sur des sentiers où les coureurs pouvaient pleinement se faire plaisir.
Rosemonde Villain décroche le titre de Championne de France de trail court catégorie M8 en 5h03’
Clément Morvant termine 404° en 2h46’, Philippe Chenuet 1136° en 3h46’, Philippe Labbe 1225° en 4h05’, Anne Percher 1255 en 4h18°, Bruno Eloy 1268 en 4h28’, Pascal Gitton 1271 en 4h28’, Dominique Mante 1281° en 4h38 Jacques Reverdy 1283 en 4h39’, Nathalie Deriaux et Christine Rublon 1285 et 1286° en 4h41, Claude Maréchal et Olivier Bongibault 1297 et 1298 en 5h05 et Dominique Bedu 1305 en 5h14’
Félicitations à tous !








SEMI-MARATHON DE PRAGUE
Samedi 28 mars s'est déroulé le Semi-marathon de Prague
Entre faux plats exigeants et pavés piégeux, le parcours a mis les organismes à rude épreuve.
Le Giennois Mickael Bontemp réalise le semi en 1h12'33 et se classe 67ème place sur près de 19 000 coureurs. Il améliore son propre record du club en master 0.
RECORD DU CLUB POUR ANNA FOISNEAU
Dimanche se disputait à Amilly la dernière compétition de la coupe de triathlon par spécialité
(sauts / lancers / courses) pour les catégories U14 et U16, avec la coupe de triathlon course.
Les athlètes du club ont répondu présents, avec notamment deux performances notables.
Anna Foisneau a marqué la journée en améliorant son propre record du club sur le 2 000 m
marche. Elle réalise un temps de 12’32’’05, effaçant son ancienne marque de 12’33’’94 et
établissant ainsi une nouvelle référence au niveau du club.
De son côté, Thibault Manco s’est également distingué sur le 50 m plat en signant un chrono de
7’’77, confirmant sa régularité sur les épreuves de vitesse.
Les résultats :
U14 F :
• Anna Foisneau : 10"42 au 50 m haies (RP), 12"32"05 au 2 000 m marche (record du club), 8"72 au 50 m.
U16 F :
• Anaïs Morin : 4"30"80 au 1 000 m, 17"74 au 120 m, 12"02 au 80 m
• Célia Anceau : 5"43"52 au 1 000 m, 21"04 au 120 m, 14"89 au 80 m
U14 M :
• Thibault Manco : 10"45 au 50 m haies, 7"77 au 50 m, 4"53"70 au 1 000 m
• Lucas Dutier : 11"14 au 50 m haies, 8"52 au 50 m, 4"54"31 au 1 000 m
• Eliott Jardineiro : 11"55 au 50 m haies, 8"52 au 50 m, 4"44"45 au 1 000 m
• Raphaël Flé : 12"04 au 50 m haies, 8"64 au 50 m, 4"11"50 au 1 000 m
KID ATHLÉ A DOMICILE
Le club organisait samedi une rencontre Kid’Athlé à domicile pour les catégories U10 et U12.
Près d’une centaine d’enfants ont répondu présent pour participer aux différents ateliers et
épreuves proposés tout au long de la journée, dans une ambiance conviviale et dynamique.
Chez les U10, les Chevaux d’Or se sont illustrés en prenant la deuxième place de la compétition.
Les Flèches Vertes terminent à la cinquième position, tandis que les Requins d’Acier se classent
neuvièmes.
Dans la catégorie U12, le Club des Verts monte sur la troisième marche du podium après une
belle performance collective.
L’équipe des GAM Verts conclut la journée à la septième place.
Une belle mobilisation pour cette journée !

MATCH INTERLIGUE A SAINT-BRIEUC
Cinq athlètes du club ont été retenus dans l'équipe de la Ligue du Centre-Val de Loire pour participer au Match Interligues U16 disputé le 15 mars à Saint-Brieuc avec les Ligues de Pays de la Loire, Normandie, Bretagne et île de France.
Face à un niveau particulièrement relevé, les jeunes représentants ont surtout engrangé de l’expérience dans une compétition exigeante.
Aloys Dino réalise le meilleur classement du groupe avec une 4e place au lancer du marteau grâce à un jet mesuré à 36,47 m.
En hauteur, Chloé Rivain franchit 1,40 m et se classe 7e.
Lily Bally prend la 8e place du disque avec 26,43 m, tandis que Renaud Matz termine 9e au javelot avec 35,08 m.
De son côté, Mael Dutier, gêné par une douleur aux ischio-jambiers, s’aligne sur deux épreuves. Il court le 50 m haies en 7’’98 pour une 10e place, puis saute 4,81 m en longueur, où il se classeégalement 10e.
Au classement collectif, la Ligue Centre-Val de Loire termine à la 5e place. Une participation qui aura permis aux jeunes athlètes du club de se confronter à l’élite interrégionale et d’acquérir de l’expérience à ce niveau de compétition.
Renaud Matz a égalementt réussi l'examen écrit pour devenir Jeune Juge
Expérimenté Lancers. Bravo :
MAEL LAMBERT AMELIORE SON CLASSEMENT
Le 8 mars, Maël Lambert a pris part aux Championnats de France de cross long disputés à Carhaix.
Déjà qualifié l’an dernier, l’athlète du club confirmait sa présence régulière à ce niveau de compétition.
Engagé dans une course dense regroupant les meilleurs spécialistes nationaux, il parvient à améliorer son classement par rapport à l’édition précédente.
Maël Lambert termine à la 184e place, signant ainsi une progression encourageante.
Une performance qui vient conclure sa saison hivernale et confirme sa régularité dans les compétitions nationales de cross.

CHAMPIONNATS DE FRANCE DE SEMI-MARATHON DE MARCHE ATHLETIQUE
Lors des Championnats de France de semi-marathon de marche athlétique disputés à Lens, ce 8 Mars, notre marcheur Sébastien Bontemps a réalisé une performance remarquable.
Dans cette épreuve, il a su tirer son épingle du jeu en se classant 16ᵉ au scratch.
Avec un temps de 1 h 40 min 33 s, Sébastien décroche également le titre de Vice-champion de France Master, confirmant sa régularité et son niveau.
Bravo à lui !

10KM DE BOUILLARGUES
Samedi 28 février s'est déroulée la 4ème édition du 10km de Bouillargues dans le Gard.
Notre giennois Mickaël Bontemps réalise une belle performance en terminant 4eme sur 370 et 1er master 0 en 33'25. Il signe une performance de niveau IR3 et confirme sa qualification pour les prochain championnats de France qui auront lieu le 10 mai à Troyes.
LES RÉSULTATS DU WEEKEND
CHAMPIONNATS RÉGIONAUX DE TRIATHLON
Les Championnats Régionaux de triathlon en salle U14 et U16 se sont tenus ce week-end, les 14 et 15 février, à Fleury-les-Aubrais.
Neuf athlètes du club ont fièrement porté les couleurs locales lors de cette compétition, marquée par plusieurs records du club.
Les U14 ouvrent le bal
Chez les féminines, Inès Kipembi Madibu se classe 46e avec un total de 75 points. Elle s’illustre particulièrement en saut en longueur avec un bond à 3,79 m, établissant un nouveau record du club dans la catégorie U14F. Anna Foisneau termine 61e avec 48 points.
Du côté des masculins, Lucas Dutier prend la 31e place avec 70 points. Il marque les esprits au lancer de poids avec un jet mesuré à 8,24 m, synonyme de nouveau record du club U14M. Thibault Manco se classe quant à lui 47e avec 61 points.
Les U16 brillent
La journée de dimanche a été marquée par les excellents résultats des U16. Aaron Saiphou monte sur la troisième marche du podium du triathlon orienté avec un total de 101 points, nouveau record du club U16M. Il réalise 8’’21 sur 50 m haies, 6’’72 sur 50 m et 5,01 m en longueur, signant un concours très complet.
Dans le triathlon général, Maël Dutier décroche une superbe 5e place avec également 101 points, égalant ainsi son partenaire d’entraînement et s’appropriant lui aussi le record du club U16M. Il signe 7’’90 au 50 m haies, 9,03 m au poids et 5,36 m en longueur, améliorant au passage son propre record du club U16M à la longueur.
Raphaël Martinez se classe 14e du triathlon général avec 73 points, notamment grâce à un solide 6’’78 sur 50 m. Mickaïl Dion termine 23e avec 42 points.
Chez les féminines, Chloé Rivain prend la 19e place du triathlon général avec 79 points. Elle se distingue particulièrement au lancer de poids avec un jet à 7,51 m.
Au total, ce week-end régional aura permis aux jeunes athlètes du club de confirmer leur progression, de battre plusieurs records et de démontrer la vitalité de la formation locale.
DEMI-FINALE DES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CROSS
Le dimanche 15 février, le GAM participait à la demi-finale des championnats de France de cross-country pour la région Centre Val de Loire – Pays de la Loire, organisée à Pontchâteau. Nos athlètes ont affronté un parcours particulièrement difficile et boueux, rendant la course encore plus exigeante.
Femmes – Long féminin / SEF
-
Justine Lamirand : 48ᵉ – 35’42’’
-
Hommes – Long masculin / SEM
-
Maël Lambert : 24ᵉ – 33’53’’ (qualifié pour la finale)
-
Joan Fever : 129ᵉ – 37’20’’
-
Abdullah Yildiz (TUR) : 196ᵉ – 38’58’’
Bravo à tous les participants pour leur engagement sur ce parcours difficile et boueux, et félicitations à Maël Lambert pour sa qualification aux championnats de France de cross-country !
CHAMPIONNATS DE FRANCE MASTER A SAINT-BRIEUC
Les Championnats de France Masters en salle, disputés à Saint-Brieuc, ont une nouvelle fois souri à nos athlètes, qui repartent avec plusieurs médailles et records du club à la clé.
Catégorie M40
Guillaume Maze réalise un très beau championnat avec trois finales au compteur :
-
Vice-champion de France au javelot avec un jet mesuré à 37m94.
-
4ᵉ place au lancer du marteau avec 35m09.
-
5ᵉ au lancer du disque avec 30m01.
Une performance solide et régulière sur l’ensemble des lancers.
Catégorie M35
Performance de notre marcheur Sébastien Bontemps sur le 3000 m
marche :
-
Champion de France en 12’55’’69
-
Nouveau record du club
-
À seulement 20 secondes du record de France
-
Record des Championnats Masters
Catégorie M90
À 90 ans, Daniel Boiziau continue d’impressionner :
-
Vice-champion de France du 800 m en 6’57’’36 (record du club)
-
Vice-champion de France au disque avec un lancer à 8m02
Une longévité et une combativité remarquables qui forcent le respect.
Félicitations à tous nos athlètes !

MEETING PRÉ FRANCE LANCERS HIVERNAUX
Sept lanceurs du club étaient engagés dimanche au Meeting Pré-France des Lancers Hivernaux, disputé à Tours. Une sortie marquée par plusieurs performances de référence.
La performance du jour est à mettre au crédit d’Aloÿs Dino. L’athlète U16M réalise une journée pleine avec 33,41 m au disque, améliorant son propre record du club. Il enchaîne au marteau avec un jet à 39,19 m, qui lui permet cette fois de s’emparer du record du club U16M dans la discipline. Il complète sa journée avec 10,58 m au poids, confirmant sa polyvalence et sa progression constante.
Chez les féminines, Lily Bally atteint 28,75 m au disque, tandis que Lilia Sagou signe un lancer à 25,86 m au marteau. Renaud Matz réalise 32,99 m au javelot, des performances solides.
Chez les U18, les lanceuses ont également pris part au meeting tourangeau. Juliette Detrée réalise un meilleur jet à 40,78 m au marteau, tandis que Sofia Ribeiro Goncalves atteint 37,56 m dans la même discipline.
De son côté, Léane Teyssier était engagée au poids et au disque, avec des performances mesurées à 9,35 m et 25,11 m.
À Tours, les lanceurs du club ont confirmé leur sérieux travail hivernal, avec des records à la clé et des performances prometteuses à l’approche des prochaines échéances
COUPE DÉPARTEMENTALE DE TRIATHLON SAUTS U14/U16
Dimanche 1er février, Fleury-les-Aubrais accueillait la coupe départementale de triathlon sauts pour les catégories U14 et U16. Une dizaine de nos jeunes athlètes avait fait le déplacement pour se confronter sur les différents concours.
La journée a été marquée par deux podiums en U16.
Chez les garçons, Maël Dutier monte sur la 3ᵉ marche avec 89 points, grâce à un concours solide et équilibré (5m21 en longueur, 1m50 en hauteur et 2m50 à la perche).
Même place chez les filles pour Chloé Rivain, également 3ᵉ U16F avec 69 points (1m35 en hauteur, 3m86 en longueur et 8m54 au triple saut).
Les autres athlètes ont également poursuivi leur apprentissage de la compétition et engrangé de l’expérience sur les différents sauts.
Les résultats :
Ilyana Dechartre, Triple saut : 6m28 – Longueur : 2m76 – Hauteur : 0m95
Ahna Goubeau, Triple saut : 6m43 – Longueur : 3m19 – Hauteur : 0m85
Célia Anceau, Triple saut : 6m63 – Longueur : 3m04
Léo Bréjot, Longueur : 2m87 – Hauteur : 1m15 – Perche : NM
Lucas Dutier, Perche : 1m30 – Longueur : 2m86 – Hauteur : 1m05
Raphaël Flé, Triple saut : 6m96 – Longueur : 2m98 – Hauteur : 0m95
Eliott Jardineiro, Longueur : 2m79 – Hauteur : 1m15 – Perche : NM
Thibault Manco, Triple saut : 5m76 – Longueur : 2m65 – Hauteur : 1m15
Mickaïl Dion, Hauteur : 1m20 – Longueur : 3m49 – Perche : 1m80
Une journée formatrice pour l’ensemble du groupe, avec des bases posées pour les prochaines compétitions.
QUART DE FINALE DES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CROSS
Le dimanche 25 janvier, le GAM était présent à Dreux pour le quart de finale des championnats de France de cross.
Les athlètes du club ont réalisé de belles performances dans toutes les catégories, avec plusieurs qualifications pour la suite des championnats.
Femmes
U14F
-
Noély Flament : 3ᵉ – 12’17’’
-
Anna Foisneau : 18ᵉ – 13’07’’
-
Kamila Dahman : 62ᵉ – 20’45’’
Elite Femme
-
Justine Lamirand : 27ᵉ – 30’26’’ (qualifiée)
👏 Félicitations à tous les athlètes pour ces performances
et pour leurs qualifications vers les demi-finales
Hommes
U14M
-
Nolan Flament : 47ᵉ – 13’18’’
-
Léo Brejot : 59ᵉ – 14’26’’
-
Thibault Manco : 66ᵉ – 20’14’’
Elite Homme
-
Maël Lambert : 13ᵉ – 28’55’’ (qualifié)
-
Joan Fever : 33ᵉ – 30’02’’ (qualifié)
-
Abdullah Yildiz (TUR) : 30ᵉ – 29’57’’ (qualifié)
RENTREE EN SALLE POUR LE GAM A VAL-DE-REUIL
Le samedi 24 janvier, la salle Cuiry accueillait le Kid’Athlé et le Pouss’Athlon, rassemblant plus de 170 enfants du département pour une journée sportive et conviviale dédiée aux jeunes athlètes des écoles d'athlétisme du Loiret.
Résultats par équipe :
Kid’Athlé U10
-
Requins d’Acier : 5ᵉ place
-
Martiens Verts : 7ᵉ place
-
Hippopotames Verts : 12ᵉ place
Tous les enfants du GAM présents
Kid’Athlé U10
-
Emma Auchere
-
Emy Bizet
-
Lyloo Brejot
-
Marwa Dahman
-
Ellyn Dissake Mbappou
-
Lou Dutier
-
Tasnime Essalhi
-
Lea Fle
-
Maelys Gaborit
-
Ana Gach (POL)
-
Anae Mougin
-
Elsa Neff
-
Capucine Vedrinne
-
Constance Vedrinne
-
Assia Zaroili
-
Paul Caillat
-
Telio De Oliveira
-
Eden Hendryck
-
Yanis Mihai
-
Nolan Poncelet
-
Jules Prouteau
-
Isaac Ramond
-
Paul Ramond
👏 Félicitations à tous pour leur participation et leur enthousiasme sur les différentes épreuves !
Pouss’Athlon U12
-
Béliers Verts : 8ᵉ place
-
Taureaux Verts : 10ᵉ place
Pouss’Athlon U12
-
Nae Dissake Mbappou
-
Lila Hendryck
-
Lea Joly
-
Hommes (POM)
-
Gary Bearzatto
-
Alban Bizet
-
Samuel Do Rio
-
Noah Dutier
-
Hippolyte Favory
-
Antoine Fioretto
-
Paulin Guillot
-
Alix Munier
-
Pierre Redelsperger
-
Noham Tiandie
12 MÉDAILLES LORS DES CHAMPIONNATS RÉGIONAUX DE LANCERS HIVERNAUX
Le samedi 24 janvier, le GAM est revenu de Saint-Cyr-sur-Loire avec une véritable pluie de médailles à l’occasion des Championnats Régionaux de lancers hivernaux.
Les athlètes du club ont réalisé de très belles performances en remportant 12 médailles :
3 titres régionaux, 3 médailles d’argent et 6 médailles de bronze.
🥇 3 titres régionaux
-
Léane Teyssier devient championne régionale U18F au poids avec un lancer à 10,15 m.
-
Lily Bally remporte le disque U16F avec 28,05 m.
-
Aloÿs Dino s’impose au marteau U16M grâce à un jet à 33,29 m.
🥈 3 médailles d’argent
-
Lily Bally, vice-championne régionale au javelot U16F avec 15,61 m.
-
Aloÿs Dino, vice-champion au disque U16M avec 31,84 m.
-
Renaud Matz, vice-champion au javelot U16M avec 35,57 m.
🥉 6 médailles de bronze
-
Sofia Goncalves Ribeiro : 3e au marteau U18F avec 43,86 m.
-
Léane Teyssier : 3e au disque U18F avec 25,27 m.
-
Aloÿs Dino : 3e au poids U16M avec 10,09 m, ce qui lui permet de décrocher une troisième médaille lors de ces championnats.
-
Lilia Sagou : 3e au marteau U16F avec 28,01 m.
-
Guillaume Maze : 3e au javelot senior avec 38,86 m.
-
Anaïs Morin : 3e au javelot U16F avec 15,04 m.
Plusieurs athlètes du GAM ont également réalisé de belles performances et des places d’honneur, illustrant la belle dynamique du groupe lancers.
Tous les résultats :
U18F
-
Sofia Goncalves Ribeiro – Marteau (3 kg) : 3e – 43,86 m
-
Juliette Detrée – Marteau (3 kg) : 5e – 38,58 m
-
Léane Teyssier – Disque (1 kg) : 3e – 25,27 m
-
Faustine Goyard – Disque (1 kg) : 4e – 24,08 m
-
Léane Teyssier – Poids (3 kg) : 1re – 10,15 m
U16F
-
Lily Bally – Disque (0,8 kg) : 1re – 28,05 m
-
Anaïs Morin – Disque (0,8 kg) : 7e – 21,22 m
-
Lily Bally – Javelot (500 g) : 2e – 15,61 m
-
Anaïs Morin – Javelot (500 g) : 3e – 15,04 m
-
Lilia Sagou – Marteau (3 kg) : 3e – 28,01 m
-
Anaïs Rigaux – Poids (3 kg) : 8e – 6,20 m
U16M
-
Aloÿs Dino – Marteau (4 kg) : 1er – 33,29 m
-
Aloÿs Dino – Disque (1,2 kg) : 2e – 31,84 m
-
Renaud Matz – Disque (1,2 kg) : 5e – 24,00 m
-
Aloÿs Dino – Poids (4 kg) : 3e – 10,09 m
-
Renaud Matz – Javelot (600 g) : 2e – 35,57 m
SE / Masters
-
Guillaume Maze – Disque (2 kg) : 5e – 30,44 m
-
Maxime Gravelet – Disque (2 kg) : 6e – 28,70 m
-
Guillaume Maze – Javelot (800 g) : 3e – 38,86 m
-
Guillaume Maze – Javelot (800 g) : 4e – 38,86 m
-
Guillaume Maze – Marteau (7,26 kg) : 6e – 35,41 m
Bravo à tous les athlètes et aux entraîneurs pour ces excellents résultats !
DÉPARTEMENTAUX DE CROSS
Le dimanche 11 janvier, le GAM accueillait les championnats départementaux de cross à Dampierre-en-Burly. Les athlètes du club se sont distingués avec 2 victoires et une médaille de bronze, ainsi que de nombreuses places d’honneur sur l’ensemble des courses.
Les podiums
-
Maël Lambert remporte le titre chez les seniors hommes sur le cross long.
-
Noély Flament s’impose chez les U14F.
-
Anna Foisneau prend la 3e place dans la même course.
Abdullah Yildiz : 4ème place ; Joan Fever : 7ème ; Clément Morvan, 29ème grâce à ces résultats, l’équipe masculine prend la 2e place par équipe sur le cross long.
-
Justine Lamirand se distingue également avec une 10e place sur le cross long seniors femmes.
Tous les résultats par catégorie :
U12
-
Alban Bizet — 13e
-
Paulin Guillot — 15e
-
Hortense Aubry — 39e
-
Noah Dutier — 50e
-
Pierre Redelsperger — 51e
U14M
-
Nolan Flament — 27e
-
Léo Brejot — 32e
-
Raphaël Fle — 44e
-
Eliott Jardineiro — 52e
-
Thibault Manco — 77e
-
Lucas Dutier — 86e
Cross court féminin
-
Justine Lamirand — 48e
-
Charline Meunier — 49e
Marche nordique
Cinq marcheurs nordiques du club ont également
participé au parcours :
-
Nicole Blondeau
-
Michèle Bouhier
-
Stéphanie Bournazel
-
Christophe Chaminade
-
Sylvie Laproye
Bravo à tous les participants pour leur engagement et leurs performances !
U14F
-
Noély Flament — 1re 🏆
-
Anna Foisneau — 3e
-
Kamila Dahman — 85e
U16M
-
Maël Dutier — 28e
-
Mickaël Dion — 68e
-
Aaron Saiphou — 71e
U18M et U20F
-
Gonzague Germond — 14e
-
Pauline Bertrand — 51e
Cross long féminin
-
Hélène Evezard — 26e
-
Agnès Bassand — 37e
Cross long masculin
-
Maël Lambert — 1er
-
Abdullah Yildiz — 4e
-
Joan Fever — 7e
-
Clément Morvan — 29e
-
Pierre Fontaine — 75e
-
Sébastien Bontemps — 71e
-
Oussama Sabeur — 146e
-
Dominique Mante — 156e
-
Daniel Renat — 162e
10KM DE VALENCE
Dimanche 11 janvier s’est déroulé le 10km de Valence en Espagne. Près de 17 000 coureurs était au départ.
Andreas Almgren (Suède) a frappé fort en battant le record d’Europe du 10 km sur route, réalisant un temps stratosphérique de 26’44.
Du côté des féminines, Eilish McColgan (Grande-Bretagne) a elle aussi battu le record d’Europe avec un temps de 30’07.
Un giennois était au départ et a également abaissé son record de 49 secondes : Mickaël Bontemps se classe 722ème en 32’41.
LE GAM VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE ANNEE 2026 !


