Votre enfant a envie de s’amuser, de découvrir l’athlétisme et de marcher sur les traces des grands champions ?Qu'il vienne essayer le Baby Athlé au sein du club Gien Athlé Marathon ! Une activité qui lui permettra de se dépenser, courir, sauter, lancer, marcher, d’apprendre la coordination et d’éveiller son corps à la pratique sportive !

 

Au Baby’Athlé c’est encore trop tôt pour faire des compétitions comme les grands. Ce qui est important pour l'enfant, c’est qu’il s'amuse à pratiquer plein de jeux.

Il participera à des Trophées, ces grandes aventures qui se terminent par une rencontre, et à la fin de la saison, il tentera de réussir le « Pass’Aventure ».

S'il le  réussit (il n'y a pas de raison du contraire !), grâce à ses nombreux progrès, il pourra devenir un Lutin ou une Lutine (4 ans), un Explorateur ou une Exploratrice (5 ans), un Super-Héros ou une Super-Héroïne (6 ans) !

 

 

Séance le mercredi de 9h45 à 10h30 ou de 10h45 à 11h30 à Saint-Martin-sur-Ocre, au gymnase situé à côté de l'école, rue du Puits (7mn de Gien).

Section encadrée par

Jérémy Bontemps (Entraîneur 1er degré -16 ans)

 

Louis Fauvy

(Apprenti  en Brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport )

  • Facebook Social Icon